Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paruvendu Android : les petites annonces débarquent sur mobile
30 mars 2017

Mon Débarras : découvrez cet univers de l’application Android

mon-debarras-paruvendu

Mon Débarras, une rubrique à découvrir

La rubrique Mon Débarras est une véritable caverne d’Ali Baba. Et pour cause, elle comporte des milliers d’annonces sur divers objets neufs et d’occasion. D’ailleurs, la section est divisée en plusieurs sous-catégories : Déco, Jeux, Livres, Meubles, Bricolage, Vêtements, Collection, Électroménagers et Chaussures. Ce système de classement vous permet d’accéder rapidement aux annonces de la section de votre choix. Téléchargez sans plus attendre l’application Paruvendu sur votre smartphone afin de trouver les plus beaux objets de la rubrique Mon Débarras. Sachez que vous pouvez aussi le faire à partir de votre tablette. Quel que soit le mobile utilisé, vous serez en mesure d’effectuer des transactions du moment qu’il s’agit d’un appareil Android. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paruvendu Android : les petites annonces débarquent sur mobile
Publicité
Archives
Publicité