Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paruvendu Android : les petites annonces débarquent sur mobile
7 avril 2017

Des objets d’occasion foisonnent dans la rubrique Mon Débarras

mon-debarras-paruvendu

Mon Débarras, la rubrique des objets d'occasion

Il est possible de vous débarrasser rapidement de vos objets d’occasion avec l’application Paruvendu. Pour cela, vous devez absolument vous tourner vers la rubrique Mon Débarras. Le dispositif Android vous permettra de publier et consulter des petites annonces de diverses thématiques. Et pour cause, les publications sont classées dans huit rubriques très distinctes. Une fois que vous y êtes, vous pourrez déposer vos annonces. À noter que vous êtes en mesure de poster des publications pour vendre des meubles, des articles de décoration, ainsi que des sculptures, entre autres. D’autres produits utiles au quotidien sont également disponibles dans cette catégorie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paruvendu Android : les petites annonces débarquent sur mobile
Publicité
Archives
Publicité